Grand Prix des Bouchers aux Trophées Nationaux des Viandes d’Excellence pour la boucherie Moine-B

Très disputé par les professionnels de la boucherie, ce prestigieux concours récompense les bouchers pour leur engagement dans la mise en avant et le développement des viandes sous signes de qualité (Label Rouge, IGP, AOC). Les bouchers ont été évalués sur plusieurs critères, dont leur volonté à communiquer et à transmettre leur passion et  savoir-faire.

Pascal Moine, pour la boucherie SARL MOINE BADET s’est vu décerner le Grand Prix des Bouchers, la plus haute distinction possible dans ce concours. C’est la force de conviction de Pascal et de Laurence, son associée, pour les valeurs portées par les viandes Label Rouge qui a séduit le jury. Défense du bien-être animal, préservation de l’environnement et des paysages, maintient des emplois en milieu rural, juste rémunération des éleveurs, transparence des pratiques et garantie du goût : les promesses du Tendre Charolais Label Rouge sont nombreuses et ont trouvé leurs meilleurs ambassadeurs en Pascal et Laurence.

Plus de renseignement sur le Label Rouge :  www.associationcharolaislabelrouge.fr


Retour à la liste des actualités



Facebook
Route Centre Europe Atlantique
Sortie 12
71120 CHAROLLES
03.85.88.04.00 Contactez-nous
Jeux&
Goodies
Coloriages et
découpages
pour les plus petits !
Atelier de cuisine «Le hamburger de boeuf charolais et ses frites de carottes». Les enfants réalisent eux-mêmes leur sandwich.